A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Zineb RHAJBAL
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheimpact de la personnalité de la marque et de la célébrité sur la relation marque-consommateur / Zineb RHAJBAL
Titre : impact de la personnalité de la marque et de la célébrité sur la relation marque-consommateur Type de document : thèse en français Auteurs : Zineb RHAJBAL, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Souissi -UNIVERSITE MOHAMMED 5 Année de publication : 2018 Importance : 274 p. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : SAID HINTI Type : Doctorat impact de la personnalité de la marque et de la célébrité sur la relation marque-consommateur [thèse en français] / Zineb RHAJBAL, Auteur . - [S.l.] : Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales Souissi -UNIVERSITE MOHAMMED 5, 2018 . - 274 p. ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : SAID HINTI Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00043324 2821 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible 00043325 2822 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible