A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur RAY Daniel
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMARKETING RELATIONNEL / RAY Daniel
Titre : MARKETING RELATIONNEL : Rentabiliser les politiques de satisfaction,fidélité,réclamation Type de document : ouvrage en français Auteurs : RAY Daniel, Auteur Editeur : Dunod (Paris) Année de publication : 2016 Importance : 340 Pages Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072861-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1214/RAY MARKETING RELATIONNEL [ouvrage en français] : Rentabiliser les politiques de satisfaction,fidélité,réclamation / RAY Daniel, Auteur . - Paris : Dunod, 2016 . - 340 Pages ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-072861-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1214/RAY Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00043749 658.8-1214/RAY Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00044244 658.8-1214/RAY Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible