A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Plançon Brigitte
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLE MARKETING INTERNATIONAL / Plançon Brigitte
Titre : LE MARKETING INTERNATIONAL : RAPPELS THEORIQUES ET CAS PRATIQUES Type de document : ouvrage en français Auteurs : Plançon Brigitte, Auteur Editeur : MA Editions Année de publication : 2016 Importance : 321 Pages Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0453-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1141/PLA LE MARKETING INTERNATIONAL [ouvrage en français] : RAPPELS THEORIQUES ET CAS PRATIQUES / Plançon Brigitte, Auteur . - Paris : MA Editions, 2016 . - 321 Pages ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8224-0453-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1141/PLA Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00043607 658.8-1141/PLA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00043608 658.8-1141/PLA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00043609 658.8-1141/PLA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00043610 658.8-1141/PLA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible