A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur MARTINEZ Jean-Louis
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLe Marketing digital / MARTINEZ Jean-Louis
Titre : Le Marketing digital : 12 Cas de Stratégie d'Entrprises dans l'Univers du Digital Type de document : ouvrage en français Auteurs : MARTINEZ Jean-Louis, Auteur Mention d'édition : 1re édition Editeur : Editions De Boeck Année de publication : 2015 Importance : 233 Pages Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-9177-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.84-1161/MAR Le Marketing digital [ouvrage en français] : 12 Cas de Stratégie d'Entrprises dans l'Univers du Digital / MARTINEZ Jean-Louis, Auteur . - 1re édition . - [S.l.] : Editions De Boeck, 2015 . - 233 Pages ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-9177-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.84-1161/MAR Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00042961 658.84-1161/MAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00042962 658.84-1161/MAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00042963 658.84-1161/MAR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible