A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Malhotra Naresh
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheEtudes marketing / Malhotra Naresh
Titre : Etudes marketing Type de document : ouvrage en français Auteurs : Malhotra Naresh, Auteur Mention d'édition : 6è édition Editeur : Editions Pearson Année de publication : 20014 Importance : 709 Pages Format : 22.5 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00079-7 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1098/MAL Etudes marketing [ouvrage en français] / Malhotra Naresh, Auteur . - 6è édition . - [S.l.] : Editions Pearson, 20014 . - 709 Pages ; 22.5 cm.
ISBN : 978-2-326-00079-7
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1098/MAL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00042758 658.8-1098/MAL Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00042759 658.8-1098/MAL Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible