A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Hanae EL OUTMANI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMarketing territorial / Hanae EL OUTMANI
Titre : Marketing territorial : Le marketing territorial et la promotion touristique - cas de la ville d'Agadir Type de document : ouvrage en français Auteurs : Hanae EL OUTMANI, Auteur Editeur : Editions Universitaires Européennes Année de publication : 2012 Importance : 133p Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-6-13-157337-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1142/ELO Marketing territorial [ouvrage en français] : Le marketing territorial et la promotion touristique - cas de la ville d'Agadir / Hanae EL OUTMANI, Auteur . - [S.l.] : Editions Universitaires Européennes, 2012 . - 133p ; 23cm.
ISBN : 978-6-13-157337-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1142/ELO Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00042277 658.8-1142/ELO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00042276 658.8-1142/ELO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00042273 658.8-1142/ELO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible