A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Matthieu CHEREAU
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheCommunity management / Matthieu CHEREAU
Titre : Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs commuautés Type de document : ouvrage en français Auteurs : Matthieu CHEREAU, Auteur Mention d'édition : 3ème éd Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2015 Importance : 188p Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072106-1 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1132/CHE Community management [ouvrage en français] : Comment les marques se transforment au contact de leurs commuautés / Matthieu CHEREAU, Auteur . - 3ème éd . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2015 . - 188p ; 23cm.
ISBN : 978-2-10-072106-1
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1132/CHE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00042116 658.8-1132/CHE Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible