A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Paris, Pearson Education
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheLa science du shopping: Comment la marchandising influence l'achat / Paco Underhill
Titre : La science du shopping: Comment la marchandising influence l'achat Type de document : ouvrage en français Auteurs : Paco Underhill, Auteur Editeur : Paris, Pearson Education Année de publication : 2004 Importance : 256 Format : 23.5 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6113-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1158/UPS La science du shopping: Comment la marchandising influence l'achat [ouvrage en français] / Paco Underhill, Auteur . - [S.l.] : Paris, Pearson Education, 2004 . - 256 ; 23.5.
ISBN : 978-2-7440-6113-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1158/UPS Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00005885 658.8-1158/UPS Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible