A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Paris, Ed : Pearson Education
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheLe marketing du bouche Ă oreille / Marian Salgman
Titre : Le marketing du bouche à oreille Type de document : ouvrage en français Auteurs : Marian Salgman, Auteur; Ira Matalia, An Oreillg, Auteur Editeur : Paris, Ed : Pearson Education Année de publication : 2004 Importance : 273 Format : 23.5 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6065-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1156/SMM Le marketing du bouche à oreille [ouvrage en français] / Marian Salgman, Auteur; Ira Matalia, An Oreillg, Auteur . - [S.l.] : Paris, Ed : Pearson Education, 2004 . - 273 ; 23.5.
ISBN : 978-2-7440-6065-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1156/SMM Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00005840 658.8-1156/SMM Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible