A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Jamila JOUALI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheContribution Ă l'analyse des relations inter-organisationnelles: une application dans le domaine des services aux entreprises / Jamila JOUALI
Titre : Contribution à l'analyse des relations inter-organisationnelles: une application dans le domaine des services aux entreprises Type de document : thèse en français Auteurs : Jamila JOUALI, Auteur Editeur : Université Mohammed V Rabat Année de publication : 2015-2016 Importance : 228p Format : 29cm Langues : Français (fre) Encadrant : OUZZANI CHAHDI , Fatima Type : Doctorat Contribution à l'analyse des relations inter-organisationnelles: une application dans le domaine des services aux entreprises [thèse en français] / Jamila JOUALI, Auteur . - [S.l.] : Université Mohammed V Rabat, 2015-2016 . - 228p ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : OUZZANI CHAHDI , Fatima Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00039977 (2607) Thèse en Français Unité MASTER-DOCTORAT Entreprise Disponible 00040016 (2608) Thèse en Français Unité MASTER-DOCTORAT Entreprise Disponible La crĂ©ation de la valeur dans un Ă©change relationnel : cas des distruteurs marocains / Jamila JOUALI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 8 (juillet-dĂ©cembre 2013)
[article]
Titre : La création de la valeur dans un échange relationnel : cas des distruteurs marocains Type de document : périodique Auteurs : Jamila JOUALI, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 187 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 187[article] La création de la valeur dans un échange relationnel : cas des distruteurs marocains [périodique] / Jamila JOUALI, Auteur . - 2014 . - 187.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 187