A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Souad AILLI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheEtude de l'impact publicitaire sur le choix d'une banque par les particuliers: cas des grandes banques commerciales au Maroc / Souad AILLI
Titre : Etude de l'impact publicitaire sur le choix d'une banque par les particuliers: cas des grandes banques commerciales au Maroc Type de document : thèse en français Auteurs : Souad AILLI, Auteur Editeur : Université Mohamed ben abdellah Fès Année de publication : 2008 Importance : 259p Format : 29cm Langues : Français (fre) Encadrant : BOUDAHLA , Driss Type : Doctorat Etude de l'impact publicitaire sur le choix d'une banque par les particuliers: cas des grandes banques commerciales au Maroc [thèse en français] / Souad AILLI, Auteur . - [S.l.] : Université Mohamed ben abdellah Fès, 2008 . - 259p ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : BOUDAHLA , Driss Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00040015 (2609) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible 00041733 (2635) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible L'impact de la crise financière internationale sur le marketing des entreprise touristiques au Maroc / Souad AILLI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 8 (juillet-dĂ©cembre 2013)
[article]
Titre : L'impact de la crise financière internationale sur le marketing des entreprise touristiques au Maroc Type de document : périodique Auteurs : Souad AILLI, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 137 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 137[article] L'impact de la crise financière internationale sur le marketing des entreprise touristiques au Maroc [périodique] / Souad AILLI, Auteur . - 2014 . - 137.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 8 (juillet-décembre 2013) . - 137Pratique de l'e-banking par la clientèle bancaire (particuliers) au Maroc contraintes et opportunités marketing / Souad AILLI in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Pratique de l'e-banking par la clientèle bancaire (particuliers) au Maroc contraintes et opportunités marketing Type de document : périodique Auteurs : Souad AILLI, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 61 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 61[article] Pratique de l'e-banking par la clientèle bancaire (particuliers) au Maroc contraintes et opportunités marketing [périodique] / Souad AILLI, Auteur . - 2020 . - 61.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 61