A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur François LAURENT
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa Grande Mutation des Marques Higt tech, pour une nouvelle posture Marketing / François LAURENT
Titre : La Grande Mutation des Marques Higt tech, pour une nouvelle posture Marketing Type de document : ouvrage en français Auteurs : François LAURENT Editeur : Pearson Education France (Paris) Année de publication : 2005 Importance : 210p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6118-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 380.1-1/LAU La Grande Mutation des Marques Higt tech, pour une nouvelle posture Marketing [ouvrage en français] / François LAURENT . - Paris : Pearson Education France, 2005 . - 210p ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6118-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 380.1-1/LAU Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00004520 380.1-1/LAU Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Commerce International Disponible