A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur KHADIJA BELMOUSS
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa gestion des marques dans la démarche marketing des entreprises Marocaines / KHADIJA BELMOUSS
Titre : La gestion des marques dans la démarche marketing des entreprises Marocaines Type de document : thèse en français Auteurs : KHADIJA BELMOUSS, Auteur Editeur : Université Sidi Mohammed Ben Abdellah Fes (FSJES) Année de publication : 1999 Importance : 290p Format : 28cm Langues : Français (fre) Encadrant : DRISS BOUDAHLA Type : Doctorat La gestion des marques dans la démarche marketing des entreprises Marocaines [thèse en français] / KHADIJA BELMOUSS, Auteur . - [S.l.] : Université Sidi Mohammed Ben Abdellah Fes (FSJES), 1999 . - 290p ; 28cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : DRISS BOUDAHLA Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00039025 (2480) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Entreprise Disponible