A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Daniel DURAFOUR
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheMarketing / Daniel DURAFOUR
Titre : Marketing Type de document : ouvrage en français Auteurs : Daniel DURAFOUR, Auteur Mention d'édition : 3ème éd Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 1997 Importance : 155p Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007060-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1326/DUR Marketing [ouvrage en français] / Daniel DURAFOUR, Auteur . - 3ème éd . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 1997 . - 155p ; 21cm.
ISBN : 978-2-10-007060-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1326/DUR Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00004576 658.8-1326/DUR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00012079 658.8-1326/DUR Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible