A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Khadija BELMOUSS
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLA GESTION DES MARQUES DANS LA DEMARCHE MARKETING DES ENTREPRISES MAROCAINES / Khadija BELMOUSS
Titre : LA GESTION DES MARQUES DANS LA DEMARCHE MARKETING DES ENTREPRISES MAROCAINES Type de document : thèse en français Auteurs : Khadija BELMOUSS, Auteur Editeur : FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES-FES- Année de publication : 1999 Importance : 292Pages Format : 29cm Langues : Français (fre) LA GESTION DES MARQUES DANS LA DEMARCHE MARKETING DES ENTREPRISES MAROCAINES [thèse en français] / Khadija BELMOUSS, Auteur . - [S.l.] : FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES-FES-, 1999 . - 292Pages ; 29cm.
Langues : Français (fre)Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00041734 2636 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Gestion et Management Disponible Le rĂ´le de la marque dans le processus de dĂ©cision du consommateur marocain cas de l'automobile / Khadija BELMOUSS
Titre : Le rôle de la marque dans le processus de décision du consommateur marocain cas de l'automobile Type de document : thèse en français Auteurs : Khadija BELMOUSS, Auteur Editeur : Faculte des sciences juridiques économique et sociales Fès Année de publication : 2008 Importance : 334p Format : 29cm Langues : Français (moyen) (frm) Encadrant : ALI BASTA Type : Doctorat Le rôle de la marque dans le processus de décision du consommateur marocain cas de l'automobile [thèse en français] / Khadija BELMOUSS, Auteur . - [S.l.] : Faculte des sciences juridiques économique et sociales Fès, 2008 . - 334p ; 29cm.
Langues : Français (moyen) (frm)
Encadrant : ALI BASTA Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00038860 (2432) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie (Aspect général) Disponible 00038861 (2433) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie (Aspect général) Disponible