A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Kaoutar TOUNSI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLe marketing générationnel:un outil de consommation des produits franchisés par les jeunes de Rabat / Kaoutar TOUNSI
Titre : Le marketing générationnel:un outil de consommation des produits franchisés par les jeunes de Rabat Type de document : thèse en français Auteurs : Kaoutar TOUNSI, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi (Rabat) Année de publication : 2009 Importance : 160p Format : 29cm Langues : Français (fre) Encadrant : AOMARI AMINA Type : Master Le marketing générationnel:un outil de consommation des produits franchisés par les jeunes de Rabat [thèse en français] / Kaoutar TOUNSI, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi, 2009 . - 160p ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : AOMARI AMINA Type : Master RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00040023 2626 Thèse en Français Unité MASTER-DOCTORAT Gestion et Management Disponible 00027747 (1462) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Gestion et Management Disponible