A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Amine KEBABI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa création publicitaire selon la stratégie de la distruption cas de McDonald's / Amine KEBABI
Titre : La création publicitaire selon la stratégie de la distruption cas de McDonald's Type de document : thèse en français Auteurs : Amine KEBABI, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi (Rabat) Année de publication : 2009 Importance : 132p Format : 29cm Langues : Français (fre) Encadrant : Khalid BELKHOUTOUT Type : Master La création publicitaire selon la stratégie de la distruption cas de McDonald's [thèse en français] / Amine KEBABI, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Souissi, 2009 . - 132p ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : Khalid BELKHOUTOUT Type : Master RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00027727 (1674) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie (Aspect général) Disponible