A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Universite Mohammed V-Rabat Faculté des Sciences Juridiques , Economiques et Sociales-SOUISSI
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheLe Branding territorial :une nouvelle stratégie de valorisation des produits du terroir et de renforcement de l'image de marque (Cas de la ville d'Agadir) / SARA ALOUANE
Titre : Le Branding territorial :une nouvelle stratégie de valorisation des produits du terroir et de renforcement de l'image de marque (Cas de la ville d'Agadir) Type de document : thèse en français Auteurs : SARA ALOUANE, Auteur Editeur : Universite Mohammed V-Rabat Faculté des Sciences Juridiques , Economiques et Sociales-SOUISSI Année de publication : 2022-2023 Importance : 391 Pages Format : 28.3 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 3139/ALO Encadrant : ECHAOUI Abdellah Type : Doctorat Le Branding territorial :une nouvelle stratégie de valorisation des produits du terroir et de renforcement de l'image de marque (Cas de la ville d'Agadir) [thèse en français] / SARA ALOUANE, Auteur . - [S.l.] : Universite Mohammed V-Rabat Faculté des Sciences Juridiques , Economiques et Sociales-SOUISSI, 2022-2023 . - 391 Pages ; 28.3 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3139/ALO Encadrant : ECHAOUI Abdellah Type : Doctorat Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00047973 3139/ALO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00047974 3139/ALO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00047975 3139/ALO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00047976 3139/ALO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible