A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Université Mohammed Premier-Ecole Nationale de Commerce et de Gestion?Oujda-
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la recherchePILOTAGE D'UNE ACTIVITE MARKETING VIA UNE APPROCHE HYBRIDE :AUDIT INTERNE/CONTROLE DE GESTION ,CAS DU PROCESSUS DE LA GESTION DU PORTEFEUILLE CLIENTS / Manal YOUB
Titre : PILOTAGE D'UNE ACTIVITE MARKETING VIA UNE APPROCHE HYBRIDE :AUDIT INTERNE/CONTROLE DE GESTION ,CAS DU PROCESSUS DE LA GESTION DU PORTEFEUILLE CLIENTS Type de document : thèse en français Auteurs : Manal YOUB, Auteur Editeur : Université Mohammed Premier-Ecole Nationale de Commerce et de Gestion?Oujda- Année de publication : 2018-2019 Importance : 357 Pages Format : 30 cm Langues : Français (fre) Index. décimale : 3131 Encadrant : Mohammed BENSEDDIK Type : Doctorat PILOTAGE D'UNE ACTIVITE MARKETING VIA UNE APPROCHE HYBRIDE :AUDIT INTERNE/CONTROLE DE GESTION ,CAS DU PROCESSUS DE LA GESTION DU PORTEFEUILLE CLIENTS [thèse en français] / Manal YOUB, Auteur . - [S.l.] : Université Mohammed Premier-Ecole Nationale de Commerce et de Gestion?Oujda-, 2018-2019 . - 357 Pages ; 30 cm.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 3131 Encadrant : Mohammed BENSEDDIK Type : Doctorat Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00047933 3131 Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible