A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Dwight Merunka
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheDĂ©cisions marketing / Dwight Merunka
Titre : Décisions marketing : concepts, cas et corrigés Type de document : ouvrage en français Auteurs : Dwight Merunka, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Editions Dalloz(Paris) Année de publication : 1994 Collection : Applications de gestion (Paris)., ISSN 1160-347X Importance : 370 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-01789-8 Note générale : Langues : Français (fre) Index. décimale : 0000 Décisions marketing [ouvrage en français] : concepts, cas et corrigés / Dwight Merunka, Auteur . - 2e éd. . - Dalloz, 1994 . - 370 p. ; 24 cm. - (Applications de gestion (Paris)., ISSN 1160-347X) .
ISBN : 978-2-247-01789-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 0000 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00007992 0000 Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible