A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Ahmed Grar
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLe marketing social dans les pays en développement:cas du maroc / Ahmed Grar in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Le marketing social dans les pays en développement:cas du maroc Type de document : périodique Auteurs : Ahmed Grar, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 119 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 119[article] Le marketing social dans les pays en développement:cas du maroc [périodique] / Ahmed Grar, Auteur . - 2009 . - 119.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 119