A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Asmaa AIT BOUBKER
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLe marketing expérientiel, une nouvelle démarche pour une valorisation de l'experience de consommation:cas du centre commercial mege mall / Abbdellatif Chakor in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Le marketing expérientiel, une nouvelle démarche pour une valorisation de l'experience de consommation:cas du centre commercial mege mall Type de document : périodique Auteurs : Abbdellatif Chakor, Auteur; Asmaa AIT BOUBKER, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 99 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 99[article] Le marketing expérientiel, une nouvelle démarche pour une valorisation de l'experience de consommation:cas du centre commercial mege mall [périodique] / Abbdellatif Chakor, Auteur; Asmaa AIT BOUBKER, Auteur . - 2009 . - 99.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 99