A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Abbdellatif Chakor
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheLa compétitivité par le marketing / Abbdellatif Chakor in Revue marocaine d'audit et de développement(REMA), 11 (06/2000)
[article]
Titre : La compétitivité par le marketing Type de document : périodique Auteurs : Abbdellatif Chakor, Auteur Année de publication : 2011 Article en page(s) : 93 Langues : Arabe (ara) Français (fre)
in Revue marocaine d'audit et de développement(REMA) > 11 (06/2000) . - 93[article] La compétitivité par le marketing [périodique] / Abbdellatif Chakor, Auteur . - 2011 . - 93.
Langues : Arabe (ara) Français (fre)
in Revue marocaine d'audit et de développement(REMA) > 11 (06/2000) . - 93Décisions d'implantation commerciale dans entreprises marocaines : enjeux et limites -cas de l'implantation d'une agence bancaire / Najat GOUBRAIM in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Décisions d'implantation commerciale dans entreprises marocaines : enjeux et limites -cas de l'implantation d'une agence bancaire Type de document : périodique Auteurs : Najat GOUBRAIM, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 225 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 225[article] Décisions d'implantation commerciale dans entreprises marocaines : enjeux et limites -cas de l'implantation d'une agence bancaire [périodique] / Najat GOUBRAIM, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur . - 2020 . - 225.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 225L'intégration de la dimension éthique dans le marketing relationnel et son impact sur la performance des entreprises marocaines : une analyse théorique à travers les variables de médiation / Meryem El Alaoui in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : L'intégration de la dimension éthique dans le marketing relationnel et son impact sur la performance des entreprises marocaines : une analyse théorique à travers les variables de médiation Type de document : périodique Auteurs : Meryem El Alaoui, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 113 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 113[article] L'intégration de la dimension éthique dans le marketing relationnel et son impact sur la performance des entreprises marocaines : une analyse théorique à travers les variables de médiation [périodique] / Meryem El Alaoui, Auteur; Abbdellatif Chakor, Auteur . - 2014 . - 113.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 113Le marketing expérientiel, une nouvelle démarche pour une valorisation de l'experience de consommation:cas du centre commercial mege mall / Abbdellatif Chakor in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : Le marketing expérientiel, une nouvelle démarche pour une valorisation de l'experience de consommation:cas du centre commercial mege mall Type de document : périodique Auteurs : Abbdellatif Chakor, Auteur; Asmaa AIT BOUBKER, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 99 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 99[article] Le marketing expérientiel, une nouvelle démarche pour une valorisation de l'experience de consommation:cas du centre commercial mege mall [périodique] / Abbdellatif Chakor, Auteur; Asmaa AIT BOUBKER, Auteur . - 2009 . - 99.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 99LES NOUVEAUX STYLES DE MANAGEMENT / Abbdellatif Chakor
Titre : LES NOUVEAUX STYLES DE MANAGEMENT : Quelle Performance pour une Meilleure Compétitivité des Entreprises Marocaines Type de document : ouvrage en français Auteurs : Abbdellatif Chakor, Auteur Editeur : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi- Année de publication : 2011 Importance : 411 Pages Format : 29 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-995-430-095-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1376/CHA LES NOUVEAUX STYLES DE MANAGEMENT [ouvrage en français] : Quelle Performance pour une Meilleure Compétitivité des Entreprises Marocaines / Abbdellatif Chakor, Auteur . - [S.l.] : Université Mohammed V,Facculté des Sciences Juridiques,Economiques et Sociales -Souissi-, 2011 . - 411 Pages ; 29 cm.
ISBN : 978-995-430-095-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1376/CHA Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00047941 658.8-1376/CHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00047942 658.8-1376/CHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00047943 658.8-1376/CHA Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible