A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Jean-François Lemoine
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la rechercheAgent virtuel et site web : perceptions et attentes des internautes / Jean-François Lemoine in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 6-7 (Novembre2012)
[article]
Titre : Agent virtuel et site web : perceptions et attentes des internautes Type de document : périodique Auteurs : Jean-François Lemoine, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : 29 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 29[article] Agent virtuel et site web : perceptions et attentes des internautes [périodique] / Jean-François Lemoine, Auteur . - 2014 . - 29.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 6-7 (Novembre2012) . - 29L'impact des composants athmosphériques dupoint de vente sur les les réactions affecttives et comportementales du consommateur / Jean-François Lemoine in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), n1 (janvier 2009)
[article]
Titre : L'impact des composants athmosphériques dupoint de vente sur les les réactions affecttives et comportementales du consommateur Type de document : périodique Auteurs : Jean-François Lemoine, Auteur Année de publication : 2009 Article en page(s) : 9 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 9[article] L'impact des composants athmosphériques dupoint de vente sur les les réactions affecttives et comportementales du consommateur [périodique] / Jean-François Lemoine, Auteur . - 2009 . - 9.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > n1 (janvier 2009) . - 9Quelles caractéristiques un agent virtuel doit-il présenter de manière à générer de la confiance chez l'internaute? Une étude exploratoire / Jean-François Lemoine in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM), 9-10 (janvier 2014)
[article]
Titre : Quelles caractéristiques un agent virtuel doit-il présenter de manière à générer de la confiance chez l'internaute? Une étude exploratoire Type de document : périodique Auteurs : Jean-François Lemoine, Auteur; Emma Cherif, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : 31 Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 31[article] Quelles caractéristiques un agent virtuel doit-il présenter de manière à générer de la confiance chez l'internaute? Une étude exploratoire [périodique] / Jean-François Lemoine, Auteur; Emma Cherif, Auteur . - 2020 . - 31.
Langues : Français (fre)
in Revue marocaine de recherche en management et marketing(REMAREM) > 9-10 (janvier 2014) . - 31