A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Rabia IGUZZALEN
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheMarketing immobilier: contribution à l'analyse de la perception des clients -cas du holding d'aménagement al omrane / Rabia IGUZZALEN
Titre : Marketing immobilier: contribution à l'analyse de la perception des clients -cas du holding d'aménagement al omrane Type de document : thèse en français Auteurs : Rabia IGUZZALEN, Auteur Editeur : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales (Rabat-Souissi) Année de publication : 2012 Importance : 120p Format : 29cm Langues : Français (fre) Encadrant : CHAKOR, Abdellatif Type : Master Marketing immobilier: contribution à l'analyse de la perception des clients -cas du holding d'aménagement al omrane [thèse en français] / Rabia IGUZZALEN, Auteur . - Rabat-Souissi : Universite Mohammed V. Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales, 2012 . - 120p ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : CHAKOR, Abdellatif Type : Master RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00028502 (2243) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible 00028503 (2244) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible