A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES-FES-
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheLA GESTION DES MARQUES DANS LA DEMARCHE MARKETING DES ENTREPRISES MAROCAINES / Khadija BELMOUSS
Titre : LA GESTION DES MARQUES DANS LA DEMARCHE MARKETING DES ENTREPRISES MAROCAINES Type de document : thèse en français Auteurs : Khadija BELMOUSS, Auteur Editeur : FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES-FES- Année de publication : 1999 Importance : 292Pages Format : 29cm Langues : Français (fre) LA GESTION DES MARQUES DANS LA DEMARCHE MARKETING DES ENTREPRISES MAROCAINES [thèse en français] / Khadija BELMOUSS, Auteur . - [S.l.] : FACULTE DES SCIENCES JURIDIQUES ECONOMIQUES ET SOCIALES-FES-, 1999 . - 292Pages ; 29cm.
Langues : Français (fre)Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00041734 2636 Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Gestion et Management Disponible