A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Université Mohamed ben abdellah Fès
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheEtude de l'impact publicitaire sur le choix d'une banque par les particuliers: cas des grandes banques commerciales au Maroc / Souad AILLI
Titre : Etude de l'impact publicitaire sur le choix d'une banque par les particuliers: cas des grandes banques commerciales au Maroc Type de document : thèse en français Auteurs : Souad AILLI, Auteur Editeur : Université Mohamed ben abdellah Fès Année de publication : 2008 Importance : 259p Format : 29cm Langues : Français (fre) Encadrant : BOUDAHLA , Driss Type : Doctorat Etude de l'impact publicitaire sur le choix d'une banque par les particuliers: cas des grandes banques commerciales au Maroc [thèse en français] / Souad AILLI, Auteur . - [S.l.] : Université Mohamed ben abdellah Fès, 2008 . - 259p ; 29cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : BOUDAHLA , Driss Type : Doctorat RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00040015 (2609) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible 00041733 (2635) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie et Gestion Disponible