A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Editions Pearson
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheMarketing International / Nahtalie PRIME
Titre : Marketing International : Marchés , cultures et organisations Type de document : ouvrage en français Auteurs : Nahtalie PRIME, Auteur Mention d'édition : 2ème éd Editeur : Editions Pearson Année de publication : 2015 Importance : 478p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7486-8 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1347/PRI Marketing International [ouvrage en français] : Marchés , cultures et organisations / Nahtalie PRIME, Auteur . - 2ème éd . - [S.l.] : Editions Pearson, 2015 . - 478p ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7486-8
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1347/PRI Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00040309 658.8-1347/PRI Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00040308 658.8-1347/PRI Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible