A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Marc VANDERCAMMEN
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheÉtudes de marchés / Martine GAUTHY-SINECHAL
Titre : Études de marchés : méthodes et outils Type de document : ouvrage en français Auteurs : Martine GAUTHY-SINECHAL, Auteur; Marc VANDERCAMMEN, Auteur Mention d'édition : 3e édition Editeur : De Boeck (Bruxelles]) Année de publication : 2010 Collection : Perspectives Marketing, ISSN 1374-092X Importance : 462 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5986-3 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.83-1264/GME Études de marchés [ouvrage en français] : méthodes et outils / Martine GAUTHY-SINECHAL, Auteur; Marc VANDERCAMMEN, Auteur . - 3e édition . - De Boeck, 2010 . - 462 p. ; 24 cm. - (Perspectives Marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-5986-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.83-1264/GME Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00025324 658.83-1264/GME Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Marchés Financiers Disponible Marketing / Marc VANDERCAMMEN
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : ouvrage en français Auteurs : Marc VANDERCAMMEN, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : De Boeck (Bruxelles) Année de publication : 2007 Importance : 555 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4954-3 Note générale : Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1162/VMM Marketing [ouvrage en français] : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc VANDERCAMMEN, Auteur . - 2e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2007 . - 555 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-4954-3
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1162/VMM Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00025491 658.8-1162/VMM Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible Marketing / Marc VANDERCAMMEN
Titre : Marketing : l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : ouvrage en français Auteurs : Marc VANDERCAMMEN, Auteur Mention d'édition : 3e éd. revue et actualisée Editeur : De Boeck (Bruxelles) Année de publication : 2011 Importance : 575p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6315-0 Note générale : Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1299/VMM Marketing [ouvrage en français] : l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc VANDERCAMMEN, Auteur . - 3e éd. revue et actualisée . - Bruxelles : De Boeck, 2011 . - 575p ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-6315-0
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1299/VMM Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00030843 658.8-1299/VMM Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Exclu du prĂŞt