A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Editions Dunod (Paris)
localisé Ã
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la rechercheMarketing International / Anne-Gaelle JOLIVOT
Titre : Marketing International Type de document : ouvrage en français Auteurs : Anne-Gaelle JOLIVOT, Auteur Mention d'édition : 2ème éd Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2013 Importance : 127p Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-059918-9 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1341/JOL Marketing International [ouvrage en français] / Anne-Gaelle JOLIVOT, Auteur . - 2ème éd . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2013 . - 127p ; 19cm.
ISBN : 978-2-10-059918-9
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1341/JOL Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00036375 658.8-1341/JOL Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible