A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Editions Dunod (Paris)
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheMarketing et célébrités / Jean-Philippe DANGLADE
Titre : Marketing et célébrités : Comment les marques utilisent les stars pour communiquer Type de document : ouvrage en français Auteurs : Jean-Philippe DANGLADE, Auteur Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2013 Importance : 195p Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058482-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1274/DAN Marketing et célébrités [ouvrage en français] : Comment les marques utilisent les stars pour communiquer / Jean-Philippe DANGLADE, Auteur . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2013 . - 195p ; 22cm.
ISBN : 978-2-10-058482-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1274/DAN Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00036278 658.8-1274/DAN Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible