A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Editions Dunod (Paris)
localisĂ© Ă
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheLe Merchanising / Alain WELLHOFF
Titre : Le Merchanising : Points cardinaux , ratios , stratégies Type de document : ouvrage en français Auteurs : Alain WELLHOFF, Auteur Mention d'édition : 7ème èd Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2013 Collection : Collection Fonctions de l'entreprise Importance : 301p Format : 24 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-057454-4 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.82-1238/WEL Le Merchanising [ouvrage en français] : Points cardinaux , ratios , stratégies / Alain WELLHOFF, Auteur . - 7ème èd . - Editions Dunod (Paris), 2013 . - 301p ; 24. - (Collection Fonctions de l'entreprise) .
ISBN : 978-2-10-057454-4
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.82-1238/WEL Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00035735 658.82-1238/WEL Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible