A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'éditeur
Éditeur ESF
localisé à Paris
Collections rattachées
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la rechercheSavoir transmettre son savoir-faire. Applications pratiques / BARJOU Bruno
Titre : Savoir transmettre son savoir-faire. Applications pratiques Type de document : ouvrage en français Auteurs : BARJOU Bruno Editeur : ESF (Paris) Année de publication : 1995 Collection : Coll. Formation permanente en sciences humaines Importance : 156 p Langues : Français (fre) Index. décimale : I-583 Savoir transmettre son savoir-faire. Applications pratiques [ouvrage en français] / BARJOU Bruno . - ESF, 1995 . - 156 p. - (Coll. Formation permanente en sciences humaines) .
Langues : Français (fre)
Index. décimale : I-583 Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire De l'analyse transactionnelle à l'action transactionnelle / Claudine CATRY
Titre : De l'analyse transactionnelle à l'action transactionnelle : être bien avec soi-même et les autres Type de document : ouvrage en français Auteurs : Claudine CATRY, Auteur; Gilda DEROUET, Auteur; Jean-Louis MULLER, Auteur Mention d'édition : 5e édition Editeur : ESF (Paris) Année de publication : 2007 Collection : Guides pratiques de la Cegos, ISSN 1146-5778 Importance : 188 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1862-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 338-9/CAT De l'analyse transactionnelle à l'action transactionnelle [ouvrage en français] : être bien avec soi-même et les autres / Claudine CATRY, Auteur; Gilda DEROUET, Auteur; Jean-Louis MULLER, Auteur . - 5e édition . - ESF, 2007 . - 188 p. ; 21 cm. - (Guides pratiques de la Cegos, ISSN 1146-5778) .
ISBN : 978-2-7101-1862-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 338-9/CAT Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00016106 338 -9/CAT Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Développement Disponible 00016105 338-9 /CAT Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Développement Disponible