| Titre : | Guide de la communication pour l' entreprise | | Titre original : | L'image de marque: audit,identité,personnalité..- Le positionnement : cible,segmentation du marché - Le concept : thèmes de compagne , études... - les médias à mettre en oeuvre : presse, internet ... - Le budget : plan média , petit et gros budget | | Type de document : | ouvrage en français | | Auteurs : | HEUDE , Rémi Pierre, Auteur | | Mention d'édition : | 6ème éd | | Editeur : | Editions Maxima (Paris) | | Année de publication : | 2005 | | Importance : | 189p | | Format : | 24cm | | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-84001-439-3 | | Langues : | Français (fre) | | Index. décimale : | 658.45-842/PRG |
Guide de la communication pour l' entreprise [ouvrage en français] = L'image de marque: audit,identité,personnalité..- Le positionnement : cible,segmentation du marché - Le concept : thèmes de compagne , études... - les médias à mettre en oeuvre : presse, internet ... - Le budget : plan média , petit et gros budget / HEUDE , Rémi Pierre, Auteur . - 6ème éd . - [S.l.] : Editions Maxima (Paris), 2005 . - 189p ; 24cm. ISBN : 978-2-84001-439-3 Langues : Français ( fre) |