A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Editions de Boeck université(Bruxelles)
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheMarketing International et Mondialisation / Charles CROUE
Titre : Marketing International et Mondialisation : Effets sur le cosommateur Type de document : ouvrage en français Auteurs : Charles CROUE, Auteur Editeur : Editions de Boeck université(Bruxelles) Année de publication : 2010 Importance : 147p Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-2241-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1205/MARK-INT Marketing International et Mondialisation [ouvrage en français] : Effets sur le cosommateur / Charles CROUE, Auteur . - [S.l.] : Editions de Boeck université(Bruxelles), 2010 . - 147p ; 19cm.
ISBN : 978-2-8041-2241-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1205/MARK-INT Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00029254 658.8-1205/MARK-INT Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie Internationale Disponible 00029255 658.8-1205/MARK-INT Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Economie Internationale Disponible