A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'Ă©diteur
Éditeur Editions Dunod (Paris)
localisĂ© Ă
Documents disponibles chez cet Ă©diteur
Affiner la rechercheMarketing International / Anne-Gaelle JOLIVOT
Titre : Marketing International Type de document : ouvrage en français Auteurs : Anne-Gaelle JOLIVOT, Auteur Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2008 Importance : 125 Pages Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051731-2 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1190/JOL Marketing International [ouvrage en français] / Anne-Gaelle JOLIVOT, Auteur . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2008 . - 125 Pages ; 18 cm.
ISBN : 978-2-10-051731-2
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1190/JOL Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00029252 658.8-1190/JOL Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00029253 658.8-1190/JOL Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible