A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Malika BOUAZZAOUI
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Affiner la rechercheEtude de l'effet de la promotion des ventes sur la fidélité à la marque / Malika BOUAZZAOUI
Titre : Etude de l'effet de la promotion des ventes sur la fidélité à la marque Type de document : thèse en français Auteurs : Malika BOUAZZAOUI, Auteur Editeur : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Agdal (Rabat) Année de publication : 2008/09 Importance : 117 p. Format : 29 cm Langues : Français (fre) Encadrant : A. CHAKOR Etude de l'effet de la promotion des ventes sur la fidélité à la marque [thèse en français] / Malika BOUAZZAOUI, Auteur . - Rabat : Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Agdal, 2008/09 . - 117 p. ; 29 cm.
Langues : Français (fre)
Encadrant : A. CHAKOR RĂ©servation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© Domaine 00021124 (414) Thèse en Français Unité Mémoires et Thèses Economie du Travail Disponible