A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'éditeur
Éditeur Editions Dunod (Paris)
localisé Ã
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la rechercheMarketing stratégique et opérationnel / Jean-Jacques LAMBIN
Titre : Marketing stratégique et opérationnel : La démarche marketing dans l'économie numérique Type de document : ouvrage en français Auteurs : Jean-Jacques LAMBIN, Auteur Mention d'édition : 9ème éd Editeur : Editions Dunod (Paris) Année de publication : 2016 Importance : 599p Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-075225-6 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1160/LAM Marketing stratégique et opérationnel [ouvrage en français] : La démarche marketing dans l'économie numérique / Jean-Jacques LAMBIN, Auteur . - 9ème éd . - [S.l.] : Editions Dunod (Paris), 2016 . - 599p ; 24cm.
ISBN : 978-2-10-075225-6
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1160/LAM Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00042186 658.8-1160/LAM Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00042715 658.8-1160/LAM Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00042185 658.8-1160/LAM Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00043882 658.8-1160/LAM Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00044232 658.8-1160/LAM Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible