A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail d'une collection
Documents disponibles dans la collection
Affiner la rechercheLes outils du marketing stratégique et opérationnel / Yves PARIOT
Titre : Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 27 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi Type de document : ouvrage en français Auteurs : Yves PARIOT, Auteur Editeur : Eyrolles (Paris) Année de publication : 2008 Collection : Livres outils Sous-collection : Marketing Importance : 161 p. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-53846-5 Langues : Français (fre) Index. décimale : 658.8-1117/PYO Les outils du marketing stratégique et opérationnel [ouvrage en français] : 27 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi / Yves PARIOT, Auteur . - Eyrolles, 2008 . - 161 p. ; 21 cm. - (Livres outils. Marketing) .
ISBN : 978-2-212-53846-5
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 658.8-1117/PYO Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section Disponibilité Domaine 00023179 658.8-1117/PYO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible 00023178 658.8-1117/PYO Ouvrage en Français Espace ETUDIANTS Gestion et Management Disponible