A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 2662
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing management
Titre : Marketing management Type de document : texte imprimé Editeur : Pearson education France (Paris) Année de publication : cop. 2009 Importance : 1 vol. (XXXVII-900 p.) Présentation : ill. en coul., couv. ill. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7345-8 Prix : 64 EUR Note générale : Bibliogr. p. 847-876. Glossaire. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 2662 Marketing management [texte imprimé] . - Paris : Pearson education France, cop. 2009 . - 1 vol. (XXXVII-900 p.) : ill. en coul., couv. ill. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7345-8 : 64 EUR
Bibliogr. p. 847-876. Glossaire. Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2662 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2662/1 2662 MAR Texte imprimé unité des ouvrages Economie Disponible