A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 2996
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing de l'innovation / Emmanuelle Le Nagard-Assayag
Titre : Marketing de l'innovation Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Auteur; Delphine Manceau, Auteur Editeur : Dunod (PARIS) Année de publication : DL 2011 Collection : Management sup, ISSN 2109-7291 Importance : 1 vol. (XIII-350 p.) Présentation : graph. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056732-4 Prix : 31 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 2996 Marketing de l'innovation [texte imprimé] / Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Auteur; Delphine Manceau, Auteur . - Dunod, DL 2011 . - 1 vol. (XIII-350 p.) : graph. ; 24 cm. - (Management sup, ISSN 2109-7291) .
ISBN : 978-2-10-056732-4 : 31 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2996 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2996/1 2996 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible