Titre : | Mise en place d’un système pour le développement des compétences | Type de document : | projet fin études | Auteurs : | Manal AQILI, Auteur | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Génie Logiciel
| Index. dĂ©cimale : | 1867/18 | RĂ©sumĂ© : | Ce rapport présente le travail réalisé dans le cadre de mon projet de fin d’études effectué au sein de la société HPS, pour l’obtention du diplôme d’ingénieur d’état en informatique de l’année 2018.
L’objectif de ce projet est de concevoir et de mettre en place un système capable de gérer le développement des compétences des collaborateurs de HPS.
Ce système permet aux collaborateurs d’obtenir des plans de développement personnalisés selon leur niveau de compétences et aux managers de suivre l’état d’avancement de leur équipe d’un point de vue macroscopique ainsi que microscopique. Pour ce faire, il fallait commencer par une formation fonctionnelle, en vue de se familiariser avec le monde de la monétique et plus précisément avec les catalogues de formations et la hiérarchie des équipes au sein de HPS, puis, selon la méthode Y, une étude fonctionnelle et une étude technique ont été faites, pour enfin terminer avec la conception et la réalisation des différents modules du système et le déploiement après intégration. |
Mise en place d’un système pour le développement des compétences [projet fin études] / Manal AQILI, Auteur . - [s.d.]. Langues : Français ( fre) Catégories : | Génie Logiciel
| Index. dĂ©cimale : | 1867/18 | RĂ©sumĂ© : | Ce rapport présente le travail réalisé dans le cadre de mon projet de fin d’études effectué au sein de la société HPS, pour l’obtention du diplôme d’ingénieur d’état en informatique de l’année 2018.
L’objectif de ce projet est de concevoir et de mettre en place un système capable de gérer le développement des compétences des collaborateurs de HPS.
Ce système permet aux collaborateurs d’obtenir des plans de développement personnalisés selon leur niveau de compétences et aux managers de suivre l’état d’avancement de leur équipe d’un point de vue macroscopique ainsi que microscopique. Pour ce faire, il fallait commencer par une formation fonctionnelle, en vue de se familiariser avec le monde de la monétique et plus précisément avec les catalogues de formations et la hiérarchie des équipes au sein de HPS, puis, selon la méthode Y, une étude fonctionnelle et une étude technique ont été faites, pour enfin terminer avec la conception et la réalisation des différents modules du système et le déploiement après intégration. |
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