A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Christophe Benaroya
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheMarketing business to business / Philippe Malaval
Titre : Marketing business to business : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Malaval, Auteur; Christophe Benaroya, Auteur Editeur : Pearson Education (Paris) Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (VI-702 p.) Présentation : graph., ill., couv. ill. en coul. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7413-4 Prix : 55 EUR Note générale : BtoBtoC = B to B to consumer. BtoBtoE = B to B to employee. BtoAtoU = B to administration to userNotes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 2663 Marketing business to business [texte imprimé] : marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Philippe Malaval, Auteur; Christophe Benaroya, Auteur . - Paris : Pearson Education, impr. 2009 . - 1 vol. (VI-702 p.) : graph., ill., couv. ill. en coul. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7440-7413-4 : 55 EUR
BtoBtoC = B to B to consumer. BtoBtoE = B to B to employee. BtoAtoU = B to administration to userNotes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2663 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2663/1 2663 MAL Texte imprimé unité des ouvrages Business Intelligence Disponible 2663/2 2663 MAL Texte imprimé unité des ouvrages Business Intelligence Disponible