A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Georges Lewi
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheBranding management / Georges Lewi
Titre : Branding management Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur; Lacoeuilhe, Auteur; Anne-Sophie Albert, Collaborateur; Gauthier Boche, Collaborateur Editeur : Pearson Education (Paris) Année de publication : impr. 2007 Importance : 1 vol. (XIV-495 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7233-8 Prix : 39 EUR Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 2661 Branding management [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur; Lacoeuilhe, Auteur; Anne-Sophie Albert, Collaborateur; Gauthier Boche, Collaborateur . - Paris : Pearson Education, impr. 2007 . - 1 vol. (XIV-495 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7233-8 : 39 EUR
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2661 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2661/1 2661 LEW Texte imprimé unité des ouvrages Business Intelligence Disponible