A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Bernard Roullet
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la rechercheNeuromarketing / Bernard Roullet
Titre : Neuromarketing : Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Roullet, Auteur; Olivier Droulers, Auteur Editeur : Dunod (PARIS) Année de publication : impr. 2010 Collection : Tendances marketing, ISSN 2103-4427 Importance : 1 vol. (XVIII-204 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-054564-3 Prix : 22 EUR Note générale : En appendice, choix de documentsGlossaire. Index Langues : Français (fre) Index. décimale : 2945 Neuromarketing [texte imprimé] : Le marketing revisité par les neurosciences du consommateur / Bernard Roullet, Auteur; Olivier Droulers, Auteur . - Dunod, impr. 2010 . - 1 vol. (XVIII-204 p.) : ill. en noir et en coul., graph. ; 21 cm. - (Tendances marketing, ISSN 2103-4427) .
ISBN : 978-2-10-054564-3 : 22 EUR
En appendice, choix de documentsGlossaire. Index
Langues : Français (fre)
Index. décimale : 2945 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2945/1 2945 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible 2945/2 2945 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible 2945/3 2945 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible 2945/4 2945 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible 2945/5 2945 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible 2945/6 2945 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible