A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
DĂ©tail de l'auteur
Auteur Gary Armstrong (19..-....)
Documents disponibles Ă©crits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherchePrincipes de marketing / Gary Armstrong
Titre : Principes de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Gary Armstrong (19..-....), Auteur; Philip Kotler, Auteur; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Editeur (scientifique); Thierry Lardinoit, Editeur (scientifique) Editeur : Pearson Education (Paris) Année de publication : cop. 2007 Importance : 1 vol. (XXVI-413 p.) Présentation : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7221-5 Prix : 39 EUR Note générale : Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Index. décimale : 2946 Principes de marketing [texte imprimé] / Gary Armstrong (19..-....), Auteur; Philip Kotler, Auteur; Emmanuelle Le Nagard-Assayag, Editeur (scientifique); Thierry Lardinoit, Editeur (scientifique) . - Paris : Pearson Education, cop. 2007 . - 1 vol. (XXVI-413 p.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-7440-7221-5 : 39 EUR
Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Index. décimale : 2946 Réservation
RĂ©server ce document
Exemplaires
Code barre Cote Support Localisation Section DisponibilitĂ© 2946/1 2946 ouvrage unité des ouvrages Economie Disponible