Titre : | Création d’une expérience in-store riche et intelligente via l’utilisation des uBeacons et des communautés Salesforce.com | Type de document : | projet fin études | Auteurs : | Ayoub Aboutajedyne, Auteur | Année de publication : | 2014 | Langues : | Français (fre) | Catégories : | Génie Logiciel
| Mots-clĂ©s : | CRM (Customer Relationship Management), Cloud Computing, Salesforce.com, iOS | Index. dĂ©cimale : | 1368/14 | RĂ©sumĂ© : | Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon projet de fin d’études au sein de Kerensen Consulting Maroc.
Ce stage a pour objectif majeur de permettre aux clients de la Compagnie Générale Immobilière(CGI)via leurs portables de découvrir ses projets, de localiser ses points de vente et ses showrooms, en leurs faisant vivre une expérience riche et intelligente en assurant une communication entre eux et les prototypes exposés dans ses showrooms. Il s’agit de configurer la solution de la gestion de la relation client (GRC) Salesforce.com, et d’étendre ses fonctionnalités par le développement web sur la plateforme en Cloud Force.comafin detravaillersurune communauté offrant un Réseau Social(Chatter) destiné à la collecte des feedbacks de leurs clients.
Pour la réalisation du projet, nous avons utilisé 2TUP comme processus de développement, Scrum comme méthodologie projet, UML comme langage de modélisation et les technologies les plus récentes de l’informatique du nuage et du développement mobile.
Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon projet de fin d’études au sein de Kerensen Consulting Maroc.
Ce stage a pour objectif majeur de permettre aux clients de la Compagnie Générale Immobilière(CGI)via leurs portables de découvrir ses projets, de localiser ses points de vente et ses showrooms, en leurs faisant vivre une expérience riche et intelligente en assurant une communication entre eux et les prototypes exposés dans ses showrooms. Il s’agit de configurer la solution de la gestion de la relation client (GRC) Salesforce.com, et d’étendre ses fonctionnalités par le développement web sur la plateforme en Cloud Force.comafin detravaillersurune communauté offrant un Réseau Social(Chatter) destiné à la collecte des feedbacks de leurs clients.
Pour la réalisation du projet, nous avons utilisé 2TUP comme processus de développement, Scrum comme méthodologie projet, UML comme langage de modélisation et les technologies les plus récentes de l’informatique du nuage et du développement mobil |
Création d’une expérience in-store riche et intelligente via l’utilisation des uBeacons et des communautés Salesforce.com [projet fin études] / Ayoub Aboutajedyne, Auteur . - 2014. Langues : Français ( fre) Catégories : | Génie Logiciel
| Mots-clĂ©s : | CRM (Customer Relationship Management), Cloud Computing, Salesforce.com, iOS | Index. dĂ©cimale : | 1368/14 | RĂ©sumĂ© : | Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon projet de fin d’études au sein de Kerensen Consulting Maroc.
Ce stage a pour objectif majeur de permettre aux clients de la Compagnie Générale Immobilière(CGI)via leurs portables de découvrir ses projets, de localiser ses points de vente et ses showrooms, en leurs faisant vivre une expérience riche et intelligente en assurant une communication entre eux et les prototypes exposés dans ses showrooms. Il s’agit de configurer la solution de la gestion de la relation client (GRC) Salesforce.com, et d’étendre ses fonctionnalités par le développement web sur la plateforme en Cloud Force.comafin detravaillersurune communauté offrant un Réseau Social(Chatter) destiné à la collecte des feedbacks de leurs clients.
Pour la réalisation du projet, nous avons utilisé 2TUP comme processus de développement, Scrum comme méthodologie projet, UML comme langage de modélisation et les technologies les plus récentes de l’informatique du nuage et du développement mobile.
Le présent rapport synthétise le travail effectué dans le cadre de mon projet de fin d’études au sein de Kerensen Consulting Maroc.
Ce stage a pour objectif majeur de permettre aux clients de la Compagnie Générale Immobilière(CGI)via leurs portables de découvrir ses projets, de localiser ses points de vente et ses showrooms, en leurs faisant vivre une expérience riche et intelligente en assurant une communication entre eux et les prototypes exposés dans ses showrooms. Il s’agit de configurer la solution de la gestion de la relation client (GRC) Salesforce.com, et d’étendre ses fonctionnalités par le développement web sur la plateforme en Cloud Force.comafin detravaillersurune communauté offrant un Réseau Social(Chatter) destiné à la collecte des feedbacks de leurs clients.
Pour la réalisation du projet, nous avons utilisé 2TUP comme processus de développement, Scrum comme méthodologie projet, UML comme langage de modélisation et les technologies les plus récentes de l’informatique du nuage et du développement mobil |
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